Face au square - Page 2

  • PLONGEZ DANS L'UNIVERS D'Au revoir Simone (USA)

     

    Formé à Brooklyn fin 2003, Au Revoir Simone réunit Erika Forster, Annie Hart et Heather D’Angelo autour d’une approche quasi enfantine retrouvée par la douceur de leur voix, et les sonorités des claviers et les percussions. Le clip de Somebody Who résume parfaitement leur univers : un minimalisme décoiffant et une grâce déconcertante. Le groupe sera à la Laiterie à Strasbourg en février 2014...

     


  • HISTORISK, le chic authentique signé IKEA

    Historisk, c'est le nom de la dernière création papeterie d'IKEA. Le choix du noir&blanc et les impressions en relief assurent à toute cette collection un côté chic authentique. Et ces petits prix vous libèrent de toutes contrariétés ou autres désagréments. Carnet de notes 14x10 cm, 140 feuilles, 2,50 € seulement.

    ***FACE AU SQUARE adore***

    IKEA, HISTORISK,PAPETERIE

    IKEA, HISTORISK,PAPETERIE

    IKEA, HISTORISK,PAPETERIE

    IKEA, HISTORISK,PAPETERIE

    IKEA, HISTORISK,PAPETERIE

    IKEA, HISTORISK,PAPETERIE

    IKEA, HISTORISK,PAPETERIE

    IKEA, HISTORISK,PAPETERIE

    IKEA, HISTORISK,PAPETERIE


    IKEA, HISTORISK,PAPETERIE

    IKEA, HISTORISK,PAPETERIE

    IKEA, HISTORISK,PAPETERIE

    IKEA, HISTORISK,PAPETERIE


  • Samedi soir c'était Rock n'roll

    A la Poudrière de Belfort avec Mell (Mélanie Frisoli), auteur-compositrice-interprète et guitariste française, elle navigue entre la chanson le punk et le rock n'roll... Voici un extrait de son dernier album et retrouvez sur iTunes son album 4 titres pour 2,99 € seulement ! 




    Plus d'info sur la programmation de la Poudrière sur www.poudrière.com





  • Pour nos jeunes cavalières


    A découvrir. Pour toutes celles qui n'ont pas débuté cette nouvelle année scolaire avec leur cahier de texte HORSE SERIE aux Editions Avenue Mandarine, design Coco la Fée, il est encore temps de réparer ce drame en optant pour l'un de ces accessoires disponibles dans toutes les bonnes papeteries de vos villes, stylos, carnets, cahiers, bloc notes mini ou maxi format, pochette, sac, crayons, tout y est ....remplis d'originales et surprenantes illustrations...

  • Des tapis qui réchauffent l'atmosphère

    Pour contourner la fraicheur qui s'installe, vous pouvez opter pour l'un de ces trésors... Franchement, il fallait oser, ils sont magnifiques, on les voudrait tous, forcément ! Ici la version Persan :

    tapis,

    Toute la collection est à découvrir sur http://www.mineheartstore.com/

     

    Tapis,super long stretched cowhide

     

    Tapis, Persian Cowhide Rug

    tapis, Persian Cowdide Rug

    Tapis, Persian Cowhide Rug

    Découvrez aussi ces portraits originaux:


    portrait of lady

    Portrait of Gentleman

    Bon, il faut encore économiser un peu

    car tout ça coute cher,

    ou pourquoi pas, s'inspirer

    pour créer ses propres oeuvres ...

    Allez, au travail,

    avec un peu d'imagination

    nous pouvons aussi jouer les artistes !

     

    *** Bon dimanche à tous ***



  • Une vitrine sympathique


    A découvrir chez MOCAFE, Vieille ville, 1 rue porte de France, 90000 Belfort. Non seulement vous y ferez de belles découvertes gustatives (Café de torréfaction artisanale, Thés Mariage Frères, Épicerie fine salée & sucrée) mais vous pourrez au grè de l'actualité, tomber en admiration devant une vitrine toujours servie avec beaucoup d'imagination. Face au square aime beaucoup cette adresse. Pour suivre toute leur actualité rendez vous sur :
     www.mocafe.fr

     

    Mocafé, abécédaire,thé,nuit,cheminée,oiseaux, nuit

    Photos MADEbyKIM

  • Une toupie Made in France

    Celle-ci, soufflée par un maître verrier, nous arrive tout droit de Meisenthal (57). Sur votre bureau elle saura se rendre utile, elle détend et elle décore... 

    Le centre International d'Art verrier (CIAV) a été créé en 1992 sur le site de l'ancienne verrerie de Meisenthal (1704/1969). Il édite en petite série des objets nés du croisement entre savoir-faire traditionnels et création contemporaine.

     

    CIAV, maitres verriers, Meisenthal, toupie

    Vase, Meisenthal
    Vase fleur made in Meisenthal,

    Design Françoise Minot.

    Photo Made By Kim

    Plus d'infos sur www.ciav-meisenthal.com

  • Quand Face au square devient critique musicale

    Ca fait un bien fou de découvrir sur un tube très dance floor un clip qui nous raconte autre chose qu’un simple après-midi bien arrosé entre amis très intimes, épanouis au bord de la piscine.

    Wake me up (Avicii feat) un tube et un clip à découvrir ou à revoir sans plus attendre !

    A garder sous le coude car c'est un excellent remède contre les coups de fatigue, la morosité ou l'ennui...



  • Parce que l'été n'est pas terminé

    On peut encore aménager nos jardins pour mieux profiter de ces beaux espaces... Ne cherchez pas midi à quatorze heure pour trouver l'aménagement de vos rêves, mais prenez plutôt place dans votre relax, le plus confortable, et feuilletez Jardins à vivre aux éditions MASSIN. 

    MadebyKIM, Jardins à vivre, Massin

    (photo MadeByKim) 

    Vous vous apercevrez alors qu’un petit brin d’imagination peut transformer nos extérieurs… ressortez l’osier, les vielles soupières, osez les créations éphémères à base de lentilles d’eau par exemple et…  

    osier, jardin

     (photo MadeByKim) 


    jardins, pierre creusée

    (photo MadeByKim) 

    soupière, jardin

    (photo MadeByKim) 

     

    poteau, jardin

    (photo MadeByKim)  

    Et respirez … vous êtes arrivés dans votre nouveau coin de paradis!


    Jardins à vivre, Massin

    (photo Jardins à vivre, éditions MASSIN) 

    Jardins à vivre, MASSIN

    (photo Jardins à vivre, éditions MASSIN) 

    Jardins à vivre, MASSIN

    (photo Jardins à vivre, éditions MASSIN) 

     

  • Zurich

    Oui je rêvais d'aller à Zurich... Je savais que je ne pourrais qu'aimer cette ville qui a tout d'une grande capitale (Berne est la capitale de la Suisse). OK The Economist classe Zurich comme étant la ville la plus chère au monde. Mais le cabinet Mercer la classe en deuxième position de 221 villes dans le monde pour sa qualité de vie. Alors qu'est-ce qu'on fait ? On y va ? On est pas obligé d'habiter Bahnhofstrasse... La célèbre rue des banques et boutiques de luxe où l'on trouve les prix immobiliers les plus élevés au monde... On peut aussi juste faire l'aller et retour, le temps de découvrir cette ville pleine de charme.


    Photos MadeByKim

    Nous n'avons pas de photos des boutiques car en raison de l'affluence provoquée par la street Parade (950 000 VISITEURS), toutes les grandes marques avaient pris leur précautions. Néanmoins de très belles photos de cette Street Parade édition 2013 sont disponibles à l'adresse suivante :  lhttp://www.streetparade.com/gallery/galerie-photos?lang=fr-fr&id=1&content=27&main=26